COMMENT CA MARCHE

ONDES HIFEM

La technologie révolutionnaire EMsculpt® utilise l'énergie électromagnétique focalisée de haute intensité (HIFEM®) qui engendre des contractions intenses du muscle ciblé.
L'énergie électromagnétique ne doit en aucun être confondue avec une simple électrostimulation que l'on peut retrouver chez les kinésithérapeutes ou autres plagiats !

20000 CONTRACTIONS

L'intensité des contractions engendrée par les ondes électromagnétiques est telle qu'elles ne sont pas réalisables par des contractions volontaires. C'est ce qu’on appelle des contractions « supramaximales ».
Une séance d'EMsculpt® fournit plus de 20000 contractions supramaximales, ce qui entraîne une augmentation de volume du muscle ciblé et une perte graisseuse liée à l'augmentation du métabolisme engendré par ces contractions.

RESULTATS EN 4 SEANCES

Une séance d'EMSculpt® dure 30 minutes, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées. Ces 20 000 contractions musculaires sont équivalentes à 20 000 squatts ou crunchs !
Les résultats d'EMSculpt® se ressentent dès la 1ère séance et sont clairement visibles à partir de 1 à 3 mois. La séance n’entraine aucune indisponibilité sociale et développe la musculature en sculptant la silhouette en seulement 4 séances et sans aucun effort !
Aux Etats Unis, 7 études cliniques scientifiques et indépendantes ont prouvé qu'EMsculpt® réduit la masse graisseuse et renforce la masse musculaire. Ces études ont permis de conclure en accord avec la FDA, que cette procédure permet un remodelage corporel sans risque et sans aucune convalescence.