INDICATIONS ET RESULTATS

POUR QUEL(LE)S PATIENT(E)S ?

Un traitement par EMsculpt® est adapté aux patients qui souhaitent :
- assécher leur corps, principalement au niveau de l’abdomen
- redéfinir les abdominaux en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre
- tonifier et raffermir les fessiers
- augmenter le volume des fessiers,
- bénéficier de l’effet d’un « buttlift ou booty lift » sans opération chirurgicale,
EMsculpt® stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif. EMsculpt® est indiqué chez les femmes et les hommes dont le pli cutané ne dépasse pas 3-4 cm au niveau de la zone traitée. En cas d'amas graisseux plus important, un régime ou un traitement combinant des séances de cryolipolyse sont recommandés

SCULPTER LES ABDOMINAUX

Au niveau de la ceinture abdominale, EMsculpt® permet un assèchement et un renforcement musculaire. EMsculpt® agit sur l’ensemble des muscles abdominaux :
- les muscles grands droits, pour obtenir un ventre bien tracé
- le muscle transverse, pour obtenir un ventre plat et une réduction d’un éventuel diastasis
- les obliques, pour obtenir un ventre en V et gainé.
La paroi abdominale est mieux définie, le ventre apparaît plus plat et les muscles abdominaux sont plus visibles.

TONIFIER LES FESSES

EMsculpt® est l'unique traitement non invasif qui permet d’augmenter le volume des fesses en agissant sur l'ensemble des muscles fessiers. EMsculpt® agit sur l'ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers) pour obtenir des fesses idéalement galbées :
- les grands fessiers pour obtenir des fesses rebondies et liftées
- les moyens fessiers pour une fesse plus ronde latéralement
- les petits fessiers pour obtenir un volume profond
Dans le cas d'un traitement des fesses, EMsculpt® utilise une séquence d’impulsions différente pour avoir une action intense au niveau des muscles fessiers sans pour autant induire une lipolyse des graisses situées au niveau des fesses. Ce réglage différent permet de redessiner musculairement les fesses sans supprimer le tissu adipeux indispensable à un certain type de galbe fessier.